Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
1 juillet 2008

ALBUM DEPART DU MAITRE

A l'heure qu'il est, le maître de mon fils a du recevoir son cadeau et cet album, donc je peux vous montrer les photos !! C'est donc un album fait pour son départ de l'école avec, sur les petits cartons blancs, des dessins fait par les élèves. Le modèle a été pris et légèrement modifié sur le dernier Passion Scrapbooking. Les photos données sont dans l'ordre d'ouverture de l'album.

Album_maitre_01Album_maitre_02Album_maitre_03Album_maitre_04

Publicité
Commentaires
A
C'est clair que le maître a du être touché ! en tout cas je trouve que c'est une bonne idée ! en plus y'a les photos pour le souvenir et meme les dessins (attention particulière de ses éléves !) Bonne idée Roselyne ! Le principe est pas mal aussi !
D
je l'ai vu de prés il est trés bien cette album. je crois mais je ne dis rien....si bizzz à+
B
qu'il est joli cet album !!! je pense qu'il a du être très touché le maitre ...<br /> <br /> superbe
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité