Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
3 juillet 2008

ASSEMBLEE GENERALE

Hier soir s'est tenue l'assemblée générale de l'association avec l'élection du nouveau bureau. En effet, Sophie devant déménager a dû démissionner de son poste de présidente. C'est bien sur à contre-coeur, qu'elle a laissé son poste et pour lui prouver notre attachement, nous lui avons offert un "cadeau-scrap".

P1000467

Ensuite, Nadine nous a donné toutes les instructions pour faire une page "feutrine" :

IMG_0112

P1000482

Pour terminer Sophie nous a offert un pot et des gâteaux et nous en avons profité pour faire une photo de groupe :

IMG_0116

Publicité
Commentaires
J
Même si je ne fais pas partie de l'asso, je voulais faire de gros bisous à Sophie grâce à qui j'ai fait votre connaissance à toutes.<br /> J'espère que le scrap nous permettra de nous revoir très bientôt
D
pour une vice-présidente on ne boit pas un autre coup ??? on peut faire çà mercredi prochain ! on ne perd pas une occasion de boire et de manger. bizzz à+ à propos Sophie tu vas nous manquer, bizous aussi à tes filles...bizzz à+
B
que c'est bien quand on est nombreuses comme ça !!!!<br /> <br /> tu vas tellement me manquer sophie .... mais maintenant qu'on a ton adresse, fais gaffe qu'on débarque pas hein ...<br /> <br /> gros bisous de la vice présidente ... oh ! ça en jette hein !!!
S
les filles pour votre délicate attention, à moi aussi vous allez me manquer.<br /> bisous
A
c'était super sympa de ta part Sophie de nous offrir un pôt de départ, tu vas nous manquer !!!
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité