Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
30 juin 2008

SOIREE RESTO CHINOIS

Voici quelques photos de notre super soirée au resto chinois.

J'ai passé une superbe soirée, merci les filles.

Véro, Martine et Elisabeth

repas_2008__1_

repas_2008__4_

Mireille et Sophie

Et la photo de groupe au premier plan de gauche à droite Cathy, Sophie, Pierrette, Mireille, Elisabeth et Yveline et derrière de gauche à droite Aline, Martine, Roselyne, Véro et Magali.

repas_2008__17_

Publicité
Commentaires
S
oui j'espère bien qu'on fasse une photo de groupe mercredi que j'ai au moins un souvenir de vous pour mettre dans ma pièce spéciale scrap.<br /> à demain
D
c'est pour me faire regretter de ne pas être venue que vous avez pris ces superbes photos ! vous êtes très bien. on refera une photo de groupe ce mercredi ?
D
je fais vraiment petite à coté...lol...c'ezst sur on a passé une agréable soirée chinoiserie..hi, hi,hi, bizzz à vous toutes.
B
trés sympa cette soirée .... et quelle rigolade cette photo de groupe !!!!
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité