Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
31 juillet 2009

SOIREE DEPART DE CATIA

Mercredi soir était une soirée spéciale : en effet, nous avons "fêté" le départ de Catia. Elle nous quitte pour rejoindre la région parisienne et son chéri. A l'occasion de sa dernière soirée à l'asso, elle nous a porté un gâteau au chocolat (très bon...), des nounours guimauve au chocolat et des m&m's...(dont certains ont servi à un jeu de gamines de maternelle comme l'a dit...je ne sais plus qui !!!). Mais elle nous a porté aussi des cartes pour nous laisser un souvenir...elle en a réalisé une pour chaque fille de l'asso. Merci encotre Catia !!! Je vous mets ci-dessous la photo des ces cartes (que j'ai prise sur son blog...)

Cartes_Catia

( Pour les absentes, rapprochez-vous de Amélie pour choisir votre carte )

Et voici aussi un petit diaporama de quelques-unes des photos faites par Elisabeth :


Publicité
Commentaires
C
j'ai raté ton départ, mais je suis sure que nos routes se croiseront de nouveau. Merci beaucoup pour ton attention. Je te souhaite une belle envolée avec ton prince charmant.<br /> bisous <br /> cathy
C
Me voilà rentrée de vacances. Dommage, j'ai raté ça. Gros bisous Catia et plein de bonnes choses pour ce nouveau départ.
T
plein de bonnes choses pour toi sur paris! ^^<br /> gros bisous
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité