Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
19 juillet 2009

Mini M'Anette de Roselyne

J'ai terminé le mini commencé lors avec m'Anette de la journée du 21 juin, afin de l'offrir à ma belle-soeur. J'ai fabriqué une boite pour le glisser dedans, plus facile pour l'offrir !!

J'ai aimé faire ce mini, d'autant que m'Anette nous avait donné des challenges qui m'ont permis d'avancer plus vite (faire un fond de page à la main, intégrer le nom d'une couleur dans un journaling, utiliser un motif d'un papier pour en faire un embellissement, etc...).

Il y a aussi un tag sous la photo du gateau "Dora", mais j'ai oublié de le photographier.


Publicité
Commentaires
D
Super beau ton mini, astucieux l'idée de la boîte.Je pense que ce joli cadeau fera trés plaisir.
M
super !!! et cette petite est trop belle !!! c'est claire que l'idée de la boîte pour l'offrir est une excellente idée !!
B
superbe Roselyne !!! <br /> <br /> la boite > quelle bonne idée !!!<br /> <br /> biz
C
On voit que tu a aimé le faire. Le résultat est très réussi et l'idée de la boîte c'est sympa. Un bien joli cadeau à offrir( et surtout à recevoir, lol)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité