Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
8 mars 2009

CROP 2009 - MEMO CARTON ONDULE

Les réas de la crop arrivent encore. Vous trouverez dans l'album photo "Crop 2009 - Mémo carton ondulé" les réalisations du dimanche matin. Si la votre ne s'y trouve pas n'oubliez pas de nous l'envoyer. De même, n'hésitez pas à nous laisser en commentaire le N° de votre réalisation pour y mettre votre prénom.

J'ai aussi rajouter dans l'album "Crop 2009 - Mini bambou" des photos de celui de Céline.

Publicité
Commentaires
N
j'ai fini le mien mais je ne sais plus ou je dois vous l'envoyer
M
coucou<br /> le mien c'est le 13<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> martine
D
j'y travaille, alors à bientot...bizzz
S
c'est le 002<br /> bisous
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité