Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
9 mars 2009

SCRAPLIFT FOU, le RESULTAT !!!!

Et voici le résultat du Scraplift fou lancé le 13 octobre 2008 et qui s'est terminé avant la CROP ! Je vous les mets dans l'ordre de réalisation :

Amélie / Mélou
1_Am_lie_

Cathy
2_Cathy_

Nadine
3_Nadine

Marie Philippe
4_Marie_P

Clarisse
5_Clarisse

Aline
6_Aline

Pierrette
7_Pierrette

Martine
8_Martine

Laurence
9_Laurence

Véro / Betty
10_V_ro

Roselyne
11_Roselyne

Alexia

P1040892

Aurélie
13_Aur_lie

Claudine
14_Claudine_2

Dominique
S7300788
Yveline
15_Yveline

Publicité
Commentaires
M
je suis partie d'une page de Patmiaou, je m'en suis servie comme d'un sketch, car en réalité, moi non plus je n'ai tout respecté ! Lol !!!!
C
Super chouette de voir l'évolution.<br /> Au fait, Amélie de quelle page es-tu partie?
D
moi aussi j'adore ces défits et on voit comment on les interprete...à quand la prochaine ??? bizzz
B
j'adore cet exercice et la surprise de découvrir l'interprétation de chacune !!!
N
superbe tioutes ces pages et que de différence entre la premiere et la derniere c'est trop rigolo !!!!<br /> Bonne journée à toutes
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité