Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
25 janvier 2012

CARTE LIVRE DE ROSELYNE

J'ai moi-même réalisé 2 cartes-livre pour les cadeaux de Noël.

La première contenait un bon pour un soin caché dans l'enveloppe de gauche et une mignonette de parfum en cadeau :

P1020340-2

P1020339-2

La seconde, c'était pour offrir des places de cinéma, donc j'ai encore placé une enveloppe à gauche qui contient ces places. Par contre pour la partie de droite, j'étais pas trop inspirée. Le clap de la couverture a été généré sur le site http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp :

IMGP0014-2

Zoom sur le clap :

photos pour DD 005-2

IMGP0016-2

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo Roselyne pour tes livres cadeaux.J'aime bien les tons du livre parfum et je trouve que c'est une exellente idée pour offrir un parfum.<br /> <br /> Je pense que tes cadeaux ont été apprécié.<br /> <br /> Bises @ +.Domi
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité