Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
28 février 2011

LES KITS DE LA CROP

Voici une semaine que la crop est passée et voici enfin les visuels des kits utilisés. Dans l'ordre chronologiques des ateliers :

- Kit "Retour à l'école" : il s'agissait d'une dictée de page suivie d'un challenge pour la seconde page.

01_Kit_Page

- Kit "un air de vacances..." : il s'agissait de réaliser un road book

02_Kit_Road

- Kit "si on jouait..." : un petit atelier du soir pour fabriquer un bijou

03_Kit_Domino

- Kit : "mini toqué" : il s'agissait de réaliser un carnet de recette en se servant d'une vrai toque comme couverture

04_Kit_Toqu_

- Kit "décalade" : là, c'est un mini album dont les pages sont agrandies en longueur et largeur les unes par rapport aux autres, elles sont alignées sur un angle et décalées sur l'angle opposé (bientôt des photos ne vous affolez pas !!)

05_Kit_d_calade

Dans le prochain message vous aurez droit aux photos de la dictée de page.

Publicité
Commentaires
S
C'était vraiment extra cette crop... Des projets plus chouettes les uns que les autres... <br /> J'ai adoré !!!!! Vivement l'année prochaine ;-)<br /> Bisous<br /> Sonia
M
Bonjour à toutes,<br /> Je vous remercie beaucoup pour votre accueil toujours aussi chaleureux, je suis enchantée des ateliers, des papiers et surtout les projets, j'en redemande. Bravo pour l'organisation, l'ambiance, on sait que les Brivistes sont accueillants. J'ai hâte de finir tous ces merveilleux projets. Merci et encore bravo Amitiés Michèle BERNARD la landase
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité