Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
18 février 2010

CROP 2010 : LES ATELIERS DU SAMEDI

Et voici la présentation des ateliers du samedi : 3 en tout :

- le matin , animé par Amélie : Jeu d'antan, il s'agit d'une échelle de Jacob. Voici quelques photos de celle d'Amélie (les autres sont dans l'album "Crop 2010- Jeu D'antan et sur son blog) :

IMG_1919

IMG_1922

IMG_1926

- L'après-midi, animé par Claudine : le mini éventail, mini album à ouverture en éventail placé dans son coffret octogonal

ateliers_crop_2010_003

ateliers_crop_2010_004

- Le soir, animé par Amélie : atelier surprise, il s'agit d'un porte clé, comportant pleins de tags plastifiés, et reliés par une chainette. Voici quelques photos (les autres se trouvent dans l'album "Crop 2010 - Atelier surprise" et sur son blog) :

IMG_1937

IMG_1938

A noter que Céline et Lauréline nous ont déjà fait parvenir des images de leurs réalisations que vous trouverez dans les albums photo.

Publicité
Commentaires
T
super !!<br /> dommage que je n'ai po pu venir<br /> j'attends mes kits qui devraient arriver d'un moment à l'autre<br /> et je m'y mets !!
M
j'ai passé un super week-end, merci
D
Bon, ben, j'ai encore du boulot sur le métier, moi... pppfffooouuu !!<br /> Alors avec un WE pourri comme suila, je vais peut etre pouvoir avancer un peu. <br /> Bravo les filles pour vos réalisations, ça rebooste souvent mon esprit créatif, mais pas tant que ça :)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité