Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
3 février 2010

DES PAGES EN RETARD...

Mieux vaut tard que jamais, dit-on.....Ca me va tout à fait....Je viens de terminer une page faite à partir d'un sketch donné en Mars 2009.....j'ai quand même mis moins d'un an !!! Et dans la foulée , j'ai même fait la page d'en face !!! (A partir du sketch donné ci dessous). J'ai fait l'ardoise comme à mon habitude avec des batons de glace et du papier noir.

IMG_1137IMG_1138

Et voici le sketch utilisé pour la seconde page :

Sketch n° 03

Publicité
Commentaires
D
Trés jolies ces 2 pages d'école.Un joli souvenir pour Kévin.J'aime bien les papiers de fond que tu as utilsé(pile poil raccrd)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité