Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
28 novembre 2009

TOUT VIENT A POINT....

Et oui, en scrappant à la vitesse d'un escargot, les réas arrivent au compte goutte et en retard. Mais bon, mieux vaut tard que jamais !! Voici donc le mini bambou de la crop 2009 !! Fait avec les photos d'une journée passée à Walibi en 2001.

IMG_1033IMG_1034

IMG_1021

IMG_1022IMG_1023
IMG_1024IMG_1025
IMG_1026IMG_1027IMG_1028IMG_1029IMG_1030IMG_1031IMG_1032

Publicité
Commentaires
D
Super beau ton mini bambou avec Kévin plus petit.J'ai reconnu les 2 gansters recherché!!!!Vous avez dû vous régaler dans les bouées!!Quand au retard,j'en ai moi aussi et cette année je m'essaie aux scrap-cadeaux.Biz à +
B
trés joli ce mini !!! hihihihihihi !!<br /> c'est rigolo de voir kévin petit .... <br /> t'en fais pas, on est toutes pareilles ... moi j'ai un stock de projets commencés incroyable !<br /> biz
C
Bien mignon le petit Kévin sur ces photos. on a du mal à croire que c'est le même grand gaillard qu'on connaît maintenant.<br /> Très très beau mini. Tu y prends goût finalement ?
S
coucou roselyne, ton mini m'a donné envie de continuer le mien, tu vois tu n'es pas la seule à scrapper comme un escargot , je n'ai fini aucun mini de la crop 2009 mais j'espère le faire avant la crop 2010.<br /> bisous
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité