Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
9 novembre 2009

LE MINI DE SOPHIE

Et voilà, Sophie a terminé aussi son mini. Elle m'a fait parvenir ses photos que je m'empresse de vous montrer. Comme ça, vous aurez d'autres idées de déco pour celui que vous ferez bientôt !!

Petit message pour Amélie : tu vois pour les tags, on n'a pas eu la même idée avec Sophie...on a juste suivi le pas à pas...

Cimg6673Cimg6674 Cimg6675Cimg6676 Cimg6677Cimg6678 Cimg6679

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les couleurs que tu as utilisé et aussi tes papiers.Vraiment trés beau.A +
M
mdrrr !!! ben vi, le pas à pas... Lol !!! <br /> En tout cas, il est très joli le tien aussi Sophie ! super les petites nattes pour les perles (c'était pas dans le pas à pas ? hein ?)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité