Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
4 novembre 2009

LA CROP EST COMPLETE !!!

Merci à toutes et tous de votre intérêt !!

Les inscriptions sont allées très, très vite !!!

On boucle à 30 par jour et on y est déjà !!...même plus car les demandes continuent...

On fera une liste d'attente en ca de désitement et on va dicuter entre nous de la possibilité d'augmenter le maxi...mais ça ne ressemblera plus à d'habitude......on vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
C
D'accord, tenez-moi au courant pour le règlement car je ne viendrai pas encore de ces jours-ci. Euh, c'est combien les 2 jours, j'ai oublié ?<br /> A bientôt ! (avant la crop j'espère)
C
Dommage alors ... je m'activerais pour la prochaine..... <br /> Ce qui est très très bien à votre crop, c'est l'ambiance (en plus des super ateliers ) , le nombre de personne limité en fait partie !!! (heu, une deuxième crop ???? bon faites comme si j'avais rien dit ...)<br /> <br /> Bonne crop (et bonne organisation !!)
D
C'est mormale que les inscriptions se sont faites aussi vite.Toutes les filles savent trés bien que nous allons toutes nous éclater pendant 2 jours et que ça va être génial.Quand aux chefs-chefs tiens vous n'avaient pas fini d'aller dans le couloir mdr!!!!!).Bisous à toutes et bon courage pour toute cette organisation.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité