Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
26 octobre 2009

PLANNING DE NOVEMBRE

Coucou les filles,

 

Pour le mois de Novembre, un seul atelier vous sera proposé :

 

    En effet :

 

    - le 4 est libre

    - le 11 est férié (pas de séance ce soir là) !

    - les 18 et 25 : mini enveloppes. Plus de précisions dans quelques jours.

Petit rappel au passage, les ATC sont donc de retour, cette fois, c'est Roselyne qui collecte les inscriptions, je vous mets sont mail à ce sujet là :

A la demande de certaines d'entre vous, les échanges ATC redémarrent !!!

Halloween étant proche, nous avons choisi le thème "CITROUILLE"

Petit rappel  :

Ø la taille est IMPERATIVE : 6,4 x 8,9, bords arrondis ou non

Ø au recto : votre création en rapport avec le thème

Ø au verso : le thème de l'ATC, Scrap Passion 19, le numéro (1/7, 2/7 etc selon la taille du groupe), votre nom / pseudo, la date

Je vous laisse jusqu'au 10 du mois pour me répondre et me dire si vous souhaitez participer à cet échange.

Une fois que j'ai le nombre de participantes, je définis les groupes : maxi 6/7 personnes , soit 6/7 ATC à faire chacune.

Je vous communique par mail la composition des groupes.

 Vous avez jusqu'à la fin du mois pour réaliser vos ATC que nous échangerons un mercredi soir.

J'attends donc vos inscriptions et vous souhaite une bonne journée

Bises

Roselyne

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité