Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
13 septembre 2009

L'ATELIER DE MERCREDI 8/09

Suite à une découverte d'Amélie sur le net, mercredi nous avons lancé l'atelier mini Hollywood. Non pas parce que c'est un album star, mais parce qu'il a été fait à partir du modèle des boites de chewing gum (bon d'accord, ça en jette moins comme ça, mais les filles étaient ravies !!).

En suivant ce lien, vous irez directement vers l'article du blog de la personne qui a conconté ce mini.

Je voulais vous mettre les photos de celui d'Amélie, mais suite à un (nouveau !!) problème technique avec mon ordi portable, je modifierai ce message plus tard.

Publicité
Commentaires
R
Ha, désolée Claudine, j'avais pas tout suivi !!!
M
heuuuu chef, c'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est Claudine !!!!!! moi, je suis juste passée à l'action, c'était mon devoir de vacance !!! Lol
C
Dommage, j'ai hâte de voir vos réas.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité