Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
15 juillet 2009

ATELIER AVEC M'ANNETTE7

Bonjour à toutes et à tous !!

 

je n'ai que trop tardé pour venir vous montrer les photos qui témoignent du superbe atelier que M'annette nous a proposé le 21 juin dernier à brive !

IMG_9645

M'annette nous a proposé de réaliser un mini plein de créativité, d'astuces, de cachettes en nous initiant à l'art du journaling et du doodling.... nous avons passé une bien agréable journée en sa compagnie et je me permet ici de la remercier encore une fois au nom de toutes les filles de l'asso !!!

merci2

Je vous invite à aller voir sur son blog les articles qu'elle a consacrés à l'album d'un part et à la journée d'autre part >> laissez lui des com's !!

je vous montre ici quelques slide de la journée :

Le sublime album de M'annette :

Les élèves "studieuses" :

La réalisation des marques-places :

Le kit proposé :

IMG_9546

Les réalisations de la journée :

Les pauses repas / goûter :

Merci à David et babeth pour le photos !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces commentaires, les filles, ça me fait très plaisir!<br /> Moi aussi, j'ai adoré!
D
Merci à M'annette pour sa patience et sa gentillesse.Merci à vous les filles pour cette agréable journée de scrap et accompagnée d'un joli kit.Biz
M
Moi aussi déçue de ne pas avoir été présente ce jour-là!J'aime beaucoup le kit et comme le dit si bien Clarisse il faudra juste trouver le temps pour le faire...
C
Déçue de ne pas avoir pu être des vôtres. Le kit est superbe. Il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre.
R
Merci à M'annette pour sa gentillesse et disponibilité. Ce fut effectivement une belle journée.<br /> Je viens juste de finir l'album et le mettrai sur le blog bientôt.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité