Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
29 mai 2009

DICTEE DE PAGE D'HdP

Dans l'HdP N°27, il y avait une dictée de page que nous avons fait à l'asso. Les filles pouvaient ainsi la renvoyer et participer au concours. Malheureusement, la taille de la photo donnée dans l'énoncé était fausse et HdP a demandé à celles qui l'avait envoyé de la modifier en mettant la photo de la bonne taille. Vu que j'avais collé pas mal de choses et que j'avais mis du rub-on, je ne l'ai pas modifiée et donc pas pu participé. Ceci dit, l'erreur avait été faite, tant pis, ils auraient pu "juger" avec cette taille de photo... Bon, enfin, voici ma réalisation, que j'aime beaucoup, car en fait j'aime énormément cette photo !!

J'ai bien aimé jouer sur les mots "pause" et "pose"

SA_HdP

Publicité
Commentaires
B
justement, quand j'ai vu la page, je me suis immédiatement dis "quelle belle photo !!!" et ta page est superbe <br /> biz
D
Superbe ta page comme les acteurs qui pausent dessus.Dommage que tu n'es pas pû envoyée cette jolie page.BIZZZZZZ à +
D
Superbe ta page comme les acteurs qui pausent dessus.Dommage que tu n'es pas pû envoyée cette jolie page.BIZZZZZZ à +
C
Oui, elle est très réussie cette page. Et puis toutes ces couleurs, moi, j'aime.
M
Ils sont trop adorable tous les 2 sur cette photo !!! C'est une page tout en couleur, mais elles sont harmonieuse, j'aime bien moi aussi ta page !!! C'est clair, que c'est dommage que tu n'ai pas pu l'envoyer !!! si ça se trouve à l'heure actuelle, tu serais célèbre ! Lol !!!
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité