Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
22 décembre 2008

INFO CROP IMPORTANTE !!

Les inscriptions à la crop sont très nombreuses. Nous sommes déjà complet le dimanche et il reste une place le samedi.

Nous établirons une "liste d'attente" tant que les pré-inscriptions n'auront pas été validées.

Pour celles qui sont pré-inscrites, merci de valider votre inscription par envoi du règlement avant le 11 Janvier, ceci afin de pouvoir gérer d'éventuels désistements et d'en faire profiter des personnes sur liste d'attente.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'envoyer un message à mon adresse et je vous envoie tous les renseignements : scraprose@orange.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> Roselyne
B
bonjour,<br /> je viens de la part de Claude, les couleurs du temps de limoges<br /> je souhaite m'inscrire à la Crop de Février, mais je ne sais pas comment faire ?<br /> <br /> Cordialement Corinne
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité