Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
13 octobre 2008

DEUX PAGES DE CLAUDINE

Voici 2 pages faites par Claudine :

La première est celle réalisée  partir du scraplift aveugle de mercredi dernier : papiers Daisyd's, fleurs Gifi, boutons tampons clear stamp, papillon récup.

scraplift_aveugle

La seconde a été réalisée au mois de juin dernier. Claudine me l'avait envoyé, mais j'ai oublié de la mettre sur le blog. Pardon Claudine !!

sketch_de_Nadine

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes pages Claudine et la petite fille est adorable.Biz à +
A
ha... les pages de Claudine... toujours aussi belles ! bravo à toi !
D
il faut mieux tard que jamais...mais le principal c'est qu'on l'ai vu....trés jolis pages...bizzz à+
S
j'aime bien ta page feutrine mais comment as-tu fait ton titre avec cette police?<br /> bon avec tout ce que je vois sur le blog il faut que je m'y remette au scrap bravo les filles.<br /> bisous à toutes
B
elles sont superbes ces pages !!!<br /> <br /> tu vois claudine ce scraplift, il donne super bien avec les appiers que tu as choisi ;o)<br /> <br /> et ta page kraft est chouette ... ton titre en feutrine est TRES reussi ... ça me fait penser que je ne l'ai pas faite moi oups ...<br /> <br /> bises
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité