Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
3 juin 2008

ALBUM LIEGE DE CLAUDINE

Nous avons fait un atelier "album liège" , les 14 et 21 Mai dernier. Les filles ont reçu 1 plaque de liège 30x30 et une feuille rhodoïd A3. Elles ont découpé la plaque de liège en 4 pages de 15x15 et idem pour le rhodoïd. Les pages liège et rhodoid sont alternées dans l'album. Le tout a été monté grâce à la Blind-it-All gentiment prêtée par Amélie.


Create Your Own

Publicité
Commentaires
A
attention, ça plaisante plus ! Félication pour ton mini Claudine, il est super bien réussi ! Et Roselyne, quelle animation !!! C'est super !<br /> T'as bien bossé Claudine !
P
Bravo! Ton mini est superbe (comme tout ce que tu fais....)Je n'ai pas terminé le mien, ça me donne envie de le continuer! Bravo aussi à toi Roselyne pour la "mise en valeur" de cet album : j'aimerais, moi aussi, une leçon de présentation! Bises à toutes. Pascale
R
Merci Claudine, mais je n'ai pas tant de mérite que ça car ce n'est pas vraiment compliqué. <br /> Par contre ton mini est super beau...je ne mets pas souvent de commentaires , car comme je dépose les messages, je n'y pense pas !!<br /> Nadine, Je t'envoie un petit mail pour t'expliquer.
C
Oui Oui super l'animation du slide + musique + petites étoiles - tout est réuni pour une excellente présentation. C'est Roselyne la pro du blog et je la remercie.
D
très beau, Claudine !!! et la présentation super pro ! qui a fait ce montage avec animation et musique ? pour qu'elle m'explique. Merci. Nadine
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité