Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
20 mars 2008

C'EST LE PRINTEMPS !!

J'espère que vous n'avez pas trop rêvé de boutons et de pate Fimo après la soirée d'hier !!

Printemps oblige, je viens de modifier l'apparence du blog. J'espère que ce coup-ci tout le monde va pouvoir le voir dès aujourd'hui. Faites-le moi savoir si vous êtes encore à l'hiver !! Ceci-dit, je ne pourrai pas y faire grand chose.... sinon, le signaler.

Bonne journée à toutes et  tous.

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que la bannière à changer pour m'indiquer la nouvelle saison. Je ne pensais pas que le temps en Corrèze était aussi humide !!!!!<br /> Ma mauvaise foi aidant, je peux assurer que je viens d'une région beaucoup moins mouillé.....<br /> Ceci dit, ta bannière est jolie
A
Génial la couleur !!!! a force avec le temps qu'il fait, je commence à broyer du noir ! Des couleurs printanière font du bien au moral! Merci Roselyne !!! La bannière me plait trop !!!!
V
je suis aussi aux couleurs du printemps ... très jolie bannière ... ça change du temps exécrable qu'il fait dehors ...<br /> <br /> merci
M
Pas de soucis j'ai bien le changement de saison d'ailleurs j'aime beaucoup les couleurs...Quant aux boutons fimo je les ai montré à toute l'école !!! Encore merci pour cette soirée. Marie
S
le blog est super avec ces couleurs, demain je mettrai les photos de notre folle soirée fimo.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité