Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
14 mars 2008

PAGES CROP AMELIE

J'ai mis dans le dossier album crop 2008 dimanche après-midi, la double page réalisée par Amélie. Je la met aussi ci-dessous et vous demande de l'observer car Amélie a "glissé" dans cette page une petite "astuce" utilisée habituellement dans rédactions ou comptes rendus. Saurez-vous la reconnaitre ??? Bon, il n'y a rien à gagner, mais tentez votre chance dans les commentaires !!

Am_lie

Publicité
Commentaires
C
Faut dire que c'est ma spécialité quand je grifouille qqchose de mettre des "astérix" partout (avec des numéros pour m'y retrouver !!! )<br /> C'est l'indice qui a aidé ..<br /> j'ai jamais fait sur une page de scrap mais c'est sympa comme idée
D
c'est une belle page, à mercredi pour les boutons, faut-il acheter de la pate FIMO??? bizzz
A
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! au moins une qui a trouvé !!!!! chui contente !!!!! Merci Christine !!!!
R
C'est trouvé , bravo... <br /> En fait, pour la petite histoire, Amélie a mis ça croyant que c'était super évident, et des personnes peu convaincus lui ont dit que ce n'était pas si évident que ça.....
C
Elle a mis un "Astérix" (tant qu'à faire une faute d'orthographe ...autant qu'elle soit belle) à lui* pour renvoyer à son journaling sur la page à coté ??? <br /> Jolies pages ...
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité