Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
5 février 2008

DOODLING DE CLAUDINE

Mercredi dernier, Nadine nous a expliqué ce qu'est le doodling. Voici, suite à son cours la page que Claudine a réalisé, avec ses prpores commentaires ci-dessous :

papiers BG - étoiles crickut - ticket de métro (un vrai) - très peu de doodeling mais j'ai essayé.....
lettres auto-collantes pour Bastille marque je ne me rappelle plus .... et métro pochoir toga lettres

scrap_Bastille_001

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> je ne viens pas souvent vous voir, mais je jette un coup d'oeil de temps en temps à vos oeuvres à toutes. Celle-ci est bien joli. Je ne connais pas la marques des lettres autocollantes du mot Bastille, mais c'est les mêmes que celles qu'on a eu lors de la crop de l'an dernier... si ça peut vous mettre sur la voie...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes et à très bientôt pour la crop ;-)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité