Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
29 janvier 2008

PAGE SKETCH D'AMELIE

Voici la page d'Amélie faite selon le sketch du 23/01/08.

Pour la petite histoire, c'est pas du tout avec ces papiers qu'Amélie l'avait commencé mercredi soir. Mais , je la cite  : "Enfin j’ai terminé le sketch !!! et finalement j’ai changé tous mes papiers ! Normal, j’en ai reçu des nouveaux…".

Le résultat est quand même très bien.

P1030256

Publicité
Commentaires
D
la noire aussi est bien, mais la tete de mort, c'est drolement marrant....à+
C
WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amélie <br /> joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle page - papier original mais en harmonie avec tes photos - le 30 x 30 te va si bien !!!!!<br /> Bises - à ce soir
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité