Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
3 janvier 2008

CROPPING

C'est un succés, le samedi 23 est complet mais nous avons établi une liste d'attente en cas de désistements.

Par contre si vous souhaitez nous rejoindre le dimanche il reste encore quelques places avec au programme le matin atelier objet altéré avec kit fourni et l'après-midi double page avec instruction et kit fourni.

Nous vous attendons dans la joie et la bonne humeur.

à bientôt

logo_scrap_attitude

logo_rdg

Publicité
Commentaires
M
voilà, c'est fait , à l'heure qu'il est on devrait être inscrits, hein?<br /> cette fois, je vais surveiller le blog...<br /> bises et à très bientôt j'espère,mireille/miji.
R
Bonjour,<br /> Merci de votre intérêt.<br /> Il faut envoyer un message soit à Sophie (la présidente de l'asso) :sophinette19100@free.fr ou à moi : roselyne19600@yahoo.fr. Il reste des places pour le dimanche .Un fichier regroupant toutes les infos est dispo en passant par l'adresse suivante (ou par la rubrique crop2008 du blog) : http://scrappassion19.canalblog.com/archives/2007/11/21/6969281.html#comments
D
je suis de Haute Corréze<br /> <br /> je suis trés interessés<br /> comment faire pour s'inscrire <br /> <br /> helllllllllllllllllllllp<br /> <br /> Dany
S
mais bien sûr qu'il reste de la place nous serons ravie de vous acceuillir et de vous revoir.<br /> merci de nous contacter par mail pour valider les inscriptions.<br /> à bientôt
R
Oui, il y a de la place. Je crois d'aileurs que Nadine (de Padirac) a déjà parlé de vous à Sophie (la présidente).<br /> A bientôt<br /> Roselyne
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité