Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
23 décembre 2007

LE MINI LETTRES D'AMELIE

Voici le mini réalisé par Amélie lors de l'atelier du mercredi 28 Novembre. Amélie a choisi NOEL06 comme titre. Voici son commentaire perso :

Au niveau des papiers, le support c’est le papier de Lidl, les lettres : merci Marie, c’est elle qui me l’a fourni, les embellissements à par le sapin et la chaussette qui sont fait  main dans de la feutrine, le reste est en grande partie achetée à Casa, les stickers, c’est Véro qui me les a pris (à Babou / Gifi ?!?) puis tampons et punchs !

Am_lie_mini_lettres_01

Am_lie_mini_lettres_02

Am_lie_mini_lettres_03

Am_lie_mini_lettres_04

Am_lie_mini_lettres_05

Am_lie_mini_lettres_06

Je rappelle que ce mini a été fait à partir d'un mini vu sur le blog de Cathy de Chartreuse.

Publicité
Commentaires
A
Yaouuuuuuu !!!! que d'éloge ! je ne sais plus quoi dire ! (si si ça arrive!!!!) Merci beaucoup Marie, Ça me touche vraiment !
M
Si on regarde l'album dans son ensemble je dirai que le papier que je t'ai fourni n'a rien d'extraordinaire! Mais grâce à la déco apporté, il ne paraît plus si quelconque !!! <br /> Pour finir mon petit commentaire je rajouterai que j'adore ce que tu fais.<br /> Pour 2008, continue de nous en mettre plein les yeux.<br /> Bises Marie.
D
il est formidable, tu l'as bien réussi. le mien n'est pas aussi fini. biz à tous.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité