Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
6 novembre 2007

LA CROP 2008 EST EN PREPARATION !!

Les dates sont définies, le programme quasiment bouclé, on attend vos inscriptions !!

Cette crop se déroulera les 23 et 24 Février 2008 à la salle Dumazeau à Brive-La-Gaillarde.

Dès que le planning sera mis au propre, on vous le donnera sur le blog.

Attention : le nombre de participants sera limité à 30 et la clôture d'inscription sera le 27 Janvier 2008.

logo_rdg

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes<br /> <br /> Depuis début novembre cela me tente ... <br /> <br /> Après une crop super sympa à La Sout (ma première crop !!)j'ai bien envie de recommencer alors comme les dates sont OK, je me pré-inscrit.<br /> <br /> Au plaisir de revoir certaines de La Sout et d'autres.
M
Ben voilà vous aurez une creusoise parmi vous... puisque ma chère Véro à l'amabilité de m'héberger avec ma petite famille, cela me fera l'occasion de revoir Brive... et de faire connaissance avec vous toutes... et de revoir Cathy qui était à la crop de La Souterraine... A bientôt donc et merci pour le programme ! Mimo
A
MOI AUSSI je veux venir !!! c'était trop bien l'année dernière !!!
C
Moi aussi je viens - donc pré-inscription <br /> Ce sont des journées mémorables. Le programme a l'air bien garni.....mais on a bien le temps d'en reparler.<br /> Bises
D
moi aussi je viens , on ne sait jamais si en cas on parle de moule....on rigolera encore une fois. biz à vous toutes.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité