Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
4 octobre 2007

SCRAPLIFT AVEUGLE D'HIER AU SOIR

Vous trouverez ici les instructions pour le scraplift aveugle d'hier au soir. Pour l'instant personne n'a tout à fait terminé alors, en attendant, je vous mets la page que j'ai réalisé pour concocter ce scraplift. Il comportait une erreur , ou plus exactement, un oubli, mais grâce à Véro (qui en a fait les frais...) je l'ai modifié.

Scraplift_N_3

Publicité
Commentaires
T
T'en a d'autres des idées comme celle là?<br /> <br /> ça me plait beaucoup
C
et bien moi j'ai du retard .....<br /> Vous en avez fait de belles choses pendant mon absence...... je ne pourrai jamais rattrapper.<br /> Tout est en route et rien est fini ...<br /> Désespoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
moi osi j'ai fini cette nuit. je t'enverrai la page plus tard. comme les jeunes sont pas là je mets a jours le blog.au moins les messages. biz à vous tous
A
elle est bien ta page ! bon rassurée j'avais bien compris (ou bien copié !!!!)j'ai plus qu'a coller et je te l'env !
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité