Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
20 septembre 2007

J'SUIS TROP CONTENTE !!...

... j'ai réussi à terminer ma page d'hier soir !! Pour une fois !! La voici :

P9200008

Les papiers imprimés sont de Match Mackers, le papier vert uni est un papier texturé de chez Américan traditional designs, les rubans de Atilolou, eurodif, titre et étoiles coupés à la cricut. Le seul truc que je n'ai pas fait par rapport au sketch original, ce sont les coins photo.

Publicité
Commentaires
E
J'adore les jeux de rubans et l'assemblage en haut à gauche et puis la couture !
C
Je viens juste de faire le tour du blog et je mets mon grain de sel - <br /> Super ta page (j'ai pris exactement les mêmes photos à Disney.....) il faudra bien que je les scrappe. Bises
A
héhé !!! rapide Roselyne !!! Félicitation ta page est très réussie!!! les couleurs, les rubans... et en plus t'as suivi le sketch !!!
S
pour ta rapidité.<br /> mais tu n'as pas caché la petite fille?
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité