Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
15 août 2007

et pour rire

mercredi soir dernier, Yveline a voulu faire un bon geste en aidant marie à ranger ses affaires le temps qu'elle finisse de coller son titre et oh malheur tout une petite boite remplie de sequin et strass en tout genre vidés sur le sol, les filles ont fini la soirée à quatre pattes pour ramasser, marie les regarde en disant pas besoin de les trier (encore heureu lol!!!) et moi éclatée de rire je sors mon appareil et je mitraille, voici la preuve en image

CIMG3698         CIMG3699      CIMG3700

Publicité
Commentaires
A
en tout cas, c'était bien marrant (pour nous...!) T'as pu tout re-trier Marie ???
D
une aide est toujours appéciable, mais cela a permis de passer un bon moment de rigolade. Merci les filles de m'avoir "AIDER", pour "AIDER" Marie.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité