Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
18 juin 2007

PAGE MONOGRAMME AMELIE

Et voici la page d'Amélie !!...et son commentaire perso à propos de sa page (je ne pouvais pas le lui enlever !!) : le monogramme XXL est fait sur du Basic Grey (merci Claudine : c’est elle qui m’a donné le papier !) les fleurs sont des primas, le tag est fait sur du papier à effet (récupéré…), la ficelle (merci Maman…), pour les petits cœurs rouges (merci à Belle Maman !) Et j’oubliais : le tissu sous le « Les » : récupéré ( merci à mon Homme)  Lol !

P1020492

Publicité
Commentaires
A
J'oublié : si le papier de fond intéresse quelqu'un : dite le moi car je l'ai sur le PC (format JPEG) et je vous l'envoie par mail !!!
A
merci les filles, arrété je vais rougir!!! En plus c'est un peu "ton" R aussi Claudine !!! mdr!!!
C
tOUS CES MERCI !!!!!!!<br /> Je reconnais bien là ta gentillesse.....<br /> Récup. ou pas récup. la réussite c'est tes "petites mimines". En tout cas ta page est très belle.<br /> Bises
D
trés jolie le 'R', sur une page originale. les plus jolies choses sont faites avec de la récupération.
R
Bon, du coup, je mets mon commentaire à moi : Superbe cette page !! Je vois que le monogramme est resté la première lettre de ton mot !! Tout super beau , comme d'hab , en harmonie. Bravo !!
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité