Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
16 juin 2007

MONOGRAMME XXL

Voici ma réalisation pour la page avec monogramme XXL. Claudine a raison, elle n'est pas très XXL ma lettre. Ok , Claudine, seulement XL !!Les lettres sont écrites à l'ordi puis coupées à la main, les accolades sont coupées à la cricut et l'écriture est faite au stylo gel jaune. Le papier de fond ... je ne me souviens plus ou je l'ai eu !!

P6160001

Publicité
Commentaires
E
XXXXXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ou pas, je ne trouve pas que ton J soit XXXXXXXXXXXXSSSSSSSSSSS ! sympa les petits boutons
C
Oui Roselyne même XL ta page est très sympa<br /> partant d'un fond sombre tout ressort très bien.<br /> Il faudra que je m'y mette à utiliser mes pages foncées.<br /> Bises - à mercredi
D
c'est une jolie page. avec une agréable armonisation des couleurs... continue comme çà.
S
elle est sympa ta page, toi qui au départ n'avais pas d'idée tu as fini ta page la première.<br /> allez je m'y mets.
A
Waouhhh rapide notre Roselyne !!! Bravo ! Elle est simpa ta page ! Tu me donne des idées avec les accolades...
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité