Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
11 avril 2007

REALISATION POUR UNE NAISSANCE

Voici un message un peu en dehors de l'asso puisque c'est une réalisation perso, mais comme je n'avais jamais vu ces lettres, je me dis que ça peut donner des idées.

Ma belle-soeur ayant accouché la semaine dernière d'un petit (2kg320) Mathis, j'ai acheté à Cultura une boite contenant les lettres BEBE à décorer ( en 3D d'environ 12 cm de haut). J'ai même essayé la peinture craquelée (merci Aurélie des conseils). Voilà ce que ça donne :

bebe

lettre_b01lettre_e01lettre_b02lettre_e02

Le bélier , je l'ai reçu lors d'un swap sur le groupe d'Isa . Dans la diapo, on peut insérer la photo de bébé (je n'en avais pas lorsque je le lui ai donné) . Sur l'épingle du dernier E, j'ai fait une étiquette avec poids et taille (qui a été épinglée après la photo).

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! quel beau cadeau ! superbement décoré !<br /> Bravo
M
Bravo pour cette belle réalisation ! C'est très doux et c'est une très jolie idée pour un cadeau à un enfant ou même à un adulte... On pourraît même l'agrémenter d'une petite photo ou deux...
R
La peinture est acrylique et en fait, c'est le produit qu'il faut acheter pour craqueler la seconde couche de peinture.En résumé il faut : 1ere couche peinture, séchage, produit à craqueler (trouvé dans les magasins loisirs créatifs ou beaux arts), séchage, seconde couche de peinture qui craquèle instantanément.<br /> Petite info : si le produit à craqueler est passé dans un seul sens , les craquelures les plus grosses seront dans le sens de passage du produit. Si celui-ci est passé dans les 2 sens,les craquelures seront petites dans les 2 sens.
C
C'est chouette vraiment très décoratif : tu l'as trouvé où cette peinture à craqueler ?
C
C'est génial, elle peut même accrocher les lettres sur la porte de la chambre de Mattis. les embellissements sont magnifiques, le résultat est superbe. bravo, encore une idée à copier....
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité