Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
2 avril 2007

LES DERNIERES PAGES SCRAPLIFT AVEUGLE 01 ARRIVEES !!

Voici 3 pages du scraplift aveugle qui me sont parvenues. Il s'agit de celles de Mireille, Elisabeth et Cathy. Je n'ai pas de détails concernant ces pages. Si ceux-ci me parviennent je ne manquerai pas de les rajouter. Par contre, j'ai plein de pages en stock. je les écoulerai sur le blog un peu chaque jour....

Scraplift_aveugle_01___Mireille   Scraplift_aveugle_01___Elisabeth  Scraplift_aveugle_01___Cathy

Publicité
Commentaires
R
Coucou, <br /> Heureuse de te parler..enfin de t'écrire... Lorsque Cathy m'a envoyé la page , je me suis dit que tu n'avait pas beaucoup changé! <br /> C'est super si tu peux faire la page, même si tu as déjà vu le résultat. Je la publierai dès que tu l'enverras.<br /> J'espère que tu pourras venir nous faire un petit coucou la prochaine fois que tu descends à Brive.<br /> Bisous<br /> Roselyne
L
Elles sont sympas vos pages... surtout celle de ma maman il faut bien le dire ;-)<br /> J'ai imprimé les consignes. Dès que je peux, je vais essayer de le faire et je vous donnerai des nouvelles (mais je ne sais pas encore quand, ça se trouve, vous en serez déjà à la 2ème édition !)<br /> <br /> Loraine (la fille de Cathy)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité