Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
22 mars 2007

SCRAPLIFT AVEUGLE

Si ça vous interesse de faire le scralift aveugle donné hier soir aux filles de l'association, vous trouverez dans le document joint toutes les directives. Etant donné que c'était une première pour moi, je vous demanderai de l'indulgence. J'ai choisi une page dans IDS et je l'ai décrite. Je vous montrerai cette page et celles faites par les filles de l'asso en début de semaine prochaine. Si vous la réalisez , vous pourrez, si vous le voulez, me l'envoyer et je la mettrai sur le blog. Bon courage à toutes celles qui vont tenter ce challenge !!

INSTRUCTIONS_POUR_LE_SCRAPLIFT_01

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce scrap lift aveugle, moi j'adore ça , je n'aurai certainement pas le temps de la faire de suite car je suis un peu débordée mais je la ferai c'est sur.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité