Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
1 mars 2007

LE CONCOURS DE LA CROP

Lors de la crop du 10 et 11 février dernier, nous avons organisé , le dimanche après-midi, un petit jeu. Il s'agissait de réaliser une page sans thème ni instructions particulières. Tout ce qui était placé sur cette page était comptabilisé. Le nombre de point était différent si une déco était manuelle ou "toute faite". Les pages réalisées pour ce jeu se trouvent ci-dessous. Il en manque quelques unes (Cathy, Véro, Brigitte : si vous pouvez me les faire passer !!). Pour Cathy et Claudine : vous vouliez de la musique...la voilà !

Publicité
Commentaires
J
je suis la fieulle de Véro
J
slt j'adore votre site!!! Je suis venue avec ma marrainne une fois à l'asso un lundi soir et j'ai même réaliser un sketch moi même c'est celui ou il y a Véro et David letitre c'est "Le mariage de Véro et Dav" je suis même très contente que vous l'ayez mis sur le site. Dans ma ville il n'y a même pas une assossiation comme ça... Merci encore et bisous
A
c'est vrai qu'avec la musique, c'est beaucoup mieux !!!
M
Bravo à toutes pour vos belles pages. Amusez vous bien avec la cricut. On veut vos impressions. Murielle de Scropines87.
C
c'est vachement plus sympa avec de la musique. En plus j'aime bien . Pourrais-je voir des réalisations du sketch de lundi. merci
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité