Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
27 janvier 2014

Tout vient à point....

Hé oui, je suis lente dans mes réas, c'est pas un scoop !!

En voici une que j'avais réalisée à la suite de l'atelier proposé par Manette en  2011... Je l'ai terminée un an plus tard et offerte à N oël 2012 à mes voisins à qui on avait fait une surprise pour leur trente an de mariage 1 an et demi plus tôt..( même eux ont compris que j'étais un escargot !!)

J'ai pas fait attention en prenant les photos que l'enveloppe de la dernière page n'était pas rabattue, donc on l'aperçoit sur toutes les photos !

(Comme j'en mets pas souvent, y'a beaucoup de photos...)

01 Couverture

02 page 1

03 pages 2-3

04 pages 4-5

05 pages 6-7

06 page waterfall ouvert

07 pages 8-9

08 pages 10-11

09 pages 12-13

10 pages 14-15

11 page enveloppe

12 Dos

Publicité
Commentaires
_
Mais je l'avais raté ce post !!! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être à jour dans mes réalisations ! LOL !!! En tout cas, tu l'as bien réussi ce mini !
A
....qui sait attendre!!!! j'en connais une autre qui n'a pas avancé d'un cheveu sur cet album de Manette. Bravo Roselyne, j'aime beaucoup les couleurs, tu m'as donné des idées, bizzzz
M
J'aime beaucoup, félicitations. Cela reste dans des couleurs que j'affectionne particulièrement.Bisous.
D
Il est très joli ton album. Tu l'a bien réussi. J'aime bien les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Le résultat est super beau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité