Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
7 novembre 2011

INSCRIPTIONS POUR LA CROP

Ca y est !! les inscriptions sont lancées !! Véro (Betty) a envoyé un message à celles présentes l'an passé, mais apparemment , toutes ne l'ont pas reçu....

Donc voici un copier-coller de son message et le bulletin d'inscription ici: Formulaire_Inscription_Crop_SP19_2012

Bonjour à toutes et tous,
 
Il est temps de lancer les inscriptions pour la crop de Brive 2012!
 
Cette année, ce n'est plus Roselyne mais moi (Véro / betty) qui m'occupe des inscriptions, mais toujours avec Mélou....
 
Nous travaillons activement sur la création des projets qui nous l'espérons vous plairont ...
 
Elle se déroulera les 25 et 26 février 2012 à la salle du pont du Buy (comme l'an dernier).
 
Les tarifs sont de :
 
Non-adhérentes à l'asso : 35 euros / jour et 60 le week-end
 
Adhérentes à l'asso : 30 euros / jour et 50 euros le week-end
 
 
Si vous voulez vous inscrire merci de suivre cette procédure :
 
1 > Informez-moi par mail de votre inscription
 
2 > remplissez le formulaire joint et retournez-le à Amélie avec le règlement. L'inscription sera validée à la réception du règlement.
 
En espérant vous voir ou vous revoir cette année encore,
 
Bises
 
@ trés vite
 
Véro / Betty : bettyscrap@sfr.fr

 

Publicité
Commentaires
C
Super ! J'ai participé à une de vos premières crop il y a quelques années, j'espère pouvoir être de nouveau des vôtres en 2012 !<br /> En attendant, j'anime un atelier de scrap à Allassac ce samedi (26 novembre), pour celles et ceux que cela intéresse, plus d'infos sur mon blog. A bientôt :)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité