Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
28 octobre 2011

REA PERSO D'ELISABETH

Voici un album qu'Elisabeth a réalisé grâce au tuto trouvé sur ce blog :

http://latribudecat.over-blog.com/article-21842606.html

Mini album grossesse Aurélie 017

Mini album grossesse Aurélie 001

Mini album grossesse Aurélie 002

Mini album grossesse Aurélie 003

Mini album grossesse Aurélie 004

Mini album grossesse Aurélie 005

Mini album grossesse Aurélie 006

Mini album grossesse Aurélie 007

Mini album grossesse Aurélie 008

Mini album grossesse Aurélie 009

Mini album grossesse Aurélie 010

Mini album grossesse Aurélie 011

Mini album grossesse Aurélie 012

Mini album grossesse Aurélie 014

Mini album grossesse Aurélie 015

Mini album grossesse Aurélie 016

Publicité
Commentaires
S
coucou élisabeth, j'adore ce mini je vais vite imprimer le tuto merci pour le lien.<br /> bises à toutes
D
Trés mignon ce mini.Plein de tendresse.Je le trouve super beau.<br /> Bravo Babette.
A
Vraiment superbe ce mini je confirme !!!!!
M
Super Babeth, je le connais ce mini, je l'ai réalisé, il es assez long à faire, mais le résultat est super chouette !!! et pis le tuto est très bien fait, mais je ne l'avais pas pris sur ce blog.
M
Cet un album très chouette, tout en douceur, bravo, j'aime beaucoup bises Mimi40
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité