Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
30 septembre 2010

Page et carte d'Aurélie

Aurélie a réalisée cette page lors du premier mercredi de la rentrée suite au sketch (de Sandrine Vachon) donné pour la soirée :

36286333

Photo_006

Commentaires d'Aurélie : J'ai utilisé du papier my mind's eyes, tampon bloomini et artemio et beaucoup de récup avec le vieux livre, les boutons et le "ruban raphia".

Elle a aussi réalisé une carte :

Photo_003

Photo_002

Photo_001

Commentaires d'Aurélie : J'ai utilisé du papier épais un peu texturé sur un côté (j'ai oublié son petit nom!!!), du papier canson que j'ai "cuttlebugué!!" puis encré et du papier photo sur lequel j'ai encré mon tampon avec la versamark puis utilisé le rouleau stampinup pour créer ce magnifique fond vert (merci Véro pour la technique) .Et utilisation du tampon de Florilèges avec l'arbre.

L'enveloppe a été créée par mes tites mimines aussi, j'ai fait une carte avec un format particulier!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est tout mimi tout çà!!!!!<br /> quelle bouille de clown ce ptit Bastien!!!!<br /> <br /> il faudra que tu me donnes un cours de rouleau SU<br /> <br /> tartine
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité