Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
24 juillet 2010

BLOC NOTE DE KARINE BY MELOU

Coucou les filles/garçons (sait-on jamais !), ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur le blog de l'asso ! Je mets en ligne le bloc note que j'ai réalisé grâce à Karine-KBI. Grâce à Karine, nous avons appris à utiliser les distress et le pinceau à réservoir d'eau pour "peindre" les tampons :

IMG_3364


IMG_3366


IMG_3365

Si vous voulez plus de photo, j'en ai quelques unes de plus sur mon blog :
http://melouscrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Il est super ce bloc note, j'aime beaucoup. Bonne continuation
M
j'adore le tampon de ces petites bonne femmes. c tres jolie!!
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité