Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
2 juillet 2010

ASSEMBLEE GENERALE DU 30 JUIN

Mercredi dernier, pas de scrap pour cause d'assemblée générale. Le bureau est reconduit...

AG201011

Emilie a reçu son cadeau offert par les filles de l'asso pour la naissance de son bébé :

AG20107

Les filles nous avaient préparé une petite surprise : chacune des membres du bureau a reçu un tablier à son nom sur lequel étaient accrochés des ATC personnalisés par chacune des filles de l'asso. SUPER SYMPA comme cadeau !! (Sur la photo nous sommes toutes les 4 concentrées sur la visu de nos ATC !!)

AG20104

30_juin_2010_101

Passé le temps de l'assemblée proprement dite, nous nous sommes éclatées autour d'un repas.

AG201039

AG201029

et certaines, plus que d'autres.....

AG20105

AG201012

AG20106

Un grand merci à toutes pour cette super soirée !!!

Publicité
Commentaires
B
et bien on n'est pas triste par chez vous bisous à toutes
J
Je vois que ça a pas mal rigolé !!<br /> Vivement septembre que je me joigne à vous<br /> <br /> Euh..... Elisabeth sympa ton chapeau mais je ne monterai pas en voiture avec toi !!!<br /> Euh..... Titi tu déchire en statut de la liberté !!!<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> Quand est-ce qu'ils arrivent nos achats SU de la réu d'Agnès !!! C'est qu'il me tarde moi !!!
M
bonjour à toutes,<br /> je vois que l'assemblée s'est déroulée dans la bonne humeur,vous êtes une asso super sympa et je n'oublierai jamais votre accueil lors de la crop de février.surtout continuer. et surtout ne manquer pas de me faire savoir les dates de la crop en 2011 dèjà!!!!!!!!!!.je fonce en corrèze et peut-être que je ne viendrai pas toute seul vu les éloges que j'ai donné aux adhérents de notre asso. bises à toutes et bonnes vacances. michèle des landes
M
Un grand grand merci pour cette attention !!! L'idée du tablier est très bonne et le faite de nous avoir scraper un porte clef est très touchant!<br /> Bisous !!!<br /> ;o)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité