Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
29 avril 2009

Journée Scrap libre du 18 avril !

Hello !

Voici les quelques photos prises lors de notre journée scrap'libre annuelle ... je dois dire que j'affectionne ces journées dédiées au scrap entre copines ! ça scrappe, ça papote - [ça grignote chuuuuuut] !


IMG_9171

IMG_9177

IMG_9176

IMG_9170

IMG_9179


Merci à toutes pour votre participation dans la bonne humeur ! Merci pour les gourmandises !

Publicité
Commentaires
R
Merci Véro pour ces photos.<br /> <br /> Quelles gourmandises ???.....<br /> <br /> En tout cas, même si je ne suis pas restée jusqu'au bout, j'ai beaucoup aimé.
M
c'est vrai on a passé une très bonne journée, mais les grignotages étaient uniquement dans le but de nous redonner des forces pour encore mieux scraper ! mdr !!!
C
C'est vrai que ce sont des moments bien agréables.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité