Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
25 avril 2009

YVELINE

Yveline_03

J'étais loin de Brive lorsque j'ai appris la mauvaise nouvelle : Yveline nous a quitté le 20 avril dernier.

Je me devais de poster un message pour lui dire au revoir.

Yveline, rayonnait de joie, bonne humeur, faisait abstraction de sa maladie face à nous et ne se plaignait jamais. Son attitude positive déclenchait souvent des crises de fous rires et son entrain faisait plaisir à voir.

Elle travaillait très rapidement ses pages de scrap ou mini album.

Elle avait prévu de fêter son anniversaire avec nous le 8 avril dernier, mais elle n'a pas pu....

Très combative, je pensais que ce serait elle qui gagnerait cette bataille contre cette maladie.....une fois de plus celle-ci a gagné...c'est vraiment pas juste.....

C'est sur, elle laissera un grand vide à l'association.

Puisses-tu avoir maintenant la vie éternelle.......

Publicité
Commentaires
B
pas juste !!!<br /> sa joie de vivre doit rester un exemple pour nous tous <br /> bisous<br /> Bri
D
Yveline,tu vas me manquer.Je n'étais pas à Objat quand Amélie m'a appris cette terrible nouvelle. Tu étais toujours gaie,de bonne humeur malgré la maladie.Je penserai souvent à toi.
A
Je ne peux que dire la tristesse qu'elle n'est pas gagnée ce dur combat.Ton nom YVELINE restera gravé au fond de nos coeurs.
A
Yveline, prénom exceptionnelle, femme exceptionnelle. <br /> Quand elle est là elle est notre rayon de soleil et aujourd'hui c'est triste, la chansonnette le mercredi va nous manquer mais aussi ses blagounettes, son sourire, rires et sa gentillesse. <br /> C'est une vraie leçon de courage, de combativité et de joie de vivre qu'Yveline nous laisse comme souvenirs. Les mots me manquent,<br /> <br /> Je ne t'oublierai pas Yveline.
C
Même si je ne connaissais Yveline que depuis moins d'un an, elle me manquera aussi beaucoup à l'asso. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit sur sa joie de vivre, ...Seulement qu'elle était si passionnée par ce qu'elle faisait et le scrap en particulier, qu'elle nouait facilement des contacts. Elle avait toujours un petit mot à dire sur tes réas pour te conseiller, t'aider à progresser et elle aidait ainsi les "nouvelles" à s'intégrer et même si elle ne faisait pas partie du bureau, elle était une pièce fondamentale de l'asso.<br /> Au revoir Yveline. Merci pour ta disponibilité, ta générosité et ton humour.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité