Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
10 janvier 2009

SCRAP KADO + SKETCH D'AURELIE

Et voici quelques une des réalisations qu'Aurélie m'a envoyé ! Je les mettrai au fur et à mesure ! hi hi hi, y'en a qui se sont amusée avec leur cadeau de Noël !!! Haaa, quesque c'est bien la Bind-It-All (machine qui permet de poser les reliures et faire les trous)!
Aurélie a fait des commentaires :

Les 2 photos ci-dessous sont un scrap cadeau offert à ma maman, un calendrier de bureau.

4_Janvier_2009_001


4_Janvier_2009_002

La photo ci dessous est la vitrine de ma sœur, je lui ai fait ses lettres en bois, dommage j'ai oublié de faire un gros plan sur les lettres j'ai mis des punches et tampons noël et hiver que les filles m'ont prêté un mercredi soir.

4_Janvier_2009_012

C'est le scrap cadeau que j'ai offert à ma belle sœur pour Noël, un petit calepin toujours utile pour les fifilles!!!!!!!

4_Janvier_2009_076

Et la dernière qui est le skecth de hier soir, je l'ai commencé lundi soir, fortement inspirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4_Janvier_2009_105

Publicité
Commentaires
D
un trés joli travaille de décoration de vitrine et d'objets...bizzz à+
C
Quelle cadence Aurélie !!!!!!<br /> En tous cas très belles tes réas..
M
très beau ton travail!!!!<br /> le calendrier est super <br /> et le petit calepin aussi <br /> bravo!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'aime beaucoup le sketch et j'aimerai savoir ce que tu as mis pour faire la tige ( de la peinture?).<br /> Bises et à bientôt j'espère...
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité