Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
10 décembre 2008

PROGRAMME DE LA CROP DES 21 ET 22 FEVRIER 2009

Dimanche dernier nous avons bouclé le programme de la crop du 21 et 22 Février prochain.

Donc, pour celles qui sont encore indécises, peut-être  que le contenu du programme, même s'il est entouré de mystère (il faut bien un peu...), peut les aider à se décider.

Alors , pour le samedi, 3 ateliers (dont un petit le soir pour celles qui pourront et voudront rester) :

    - Le matin : Page "Naturelle"

    - Après-midi : mini-album "Bambou"

    - Le soir : pour ne pas oublier....

Le dimanche, 2 ateliers :

    - Le matin : Autour du carton ondulé....

    - Après-midi : mini album zippé

Les pré-inscriptions en sont à 22 le samedi et 17 le dimanche. Nous vous rappelons que le nombre est limité à 30 par jour.

Les inscriptions deviennent définitives lors de la réception du paiement.

Roselyne

Publicité
Commentaires
D
Tu dois peut-être le savoir, je me suis inscrite pour les 2 jours.J'espère que je ramerai moins qu'actuellement!!!
B
hahaahahahaha ... que c'est mystérieux !!!!<br /> <br /> inscrivez vous .... VIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE
D
je me suis inscrite mais je n'ai toujours pas payé..ce soir ce sera fait et je prend pour deux jours...bizzz à+
N
mais encore plein de mystère,ce programme !!!<br /> de quoi nous mettre l'eau à la bouche... allez, vite, les filles, bientôt ce sera complet. Bises. nadine
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité