Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
14 novembre 2008

Pince à Linge + Porte Clefs Amélie

Et voici ma pince à linge ! je me suis LARGEMENT inspirée du décor que Véro a fait autour de sa photo ! je trouve ça trop beau !

P1040212

Et ci dessous un cadre porte clefs pour mettre dans mon entrée, j'ai la aussi pris inspiration d'un cadre fait par Iggydodie ! heu, par contre, on ne l'utilisera pas puisque mon z'hom "n'aime pas les clefs suppendues"... grrr ! du coup, c'est 100% déco, et je garde mon "bol" à clefs dessous... !

P1040350  P1040353

Publicité
Commentaires
D
J'aime b ien les 3 petites fleurs sur le C.Dominique
A
hooooooooo ma Bibi !!!! c'est que c'est une LONGUE histoire !!!! je te raconterai ça le 14 !!! Bisous !!!<br /> merci pour vos comm' les filles !
B
bravo j'adore la pince dis moi où je pourrais en trouver bizes
R
Super belles tes réalisations (comme d'hab, d'ailleurs !!). Pour le porte clefs, c'est dommage de ne pas s'en servir...ceci dit personne, à par nous, sait que les clefs pendues sont inutiles !! J'aime beaucoup le "F" à CLEF....
B
je veux des droits d'auteur pour la pince !!! LOL<br /> <br /> dis donc z'hom, il aurait pu te le dire avant !!! grrr ahh ces hommes !!! <br /> <br /> c'est trés beau
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité