Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
11 octobre 2008

Page Couture & Page concours Padricréa

Ben oui, je fais du 2 en 1 ! C'est donc ma page couture pour l'atelier du 1er octobre, le but étant donc d'utiliser le fil et l'aiguille ou la machine à coudre, pour cette page, toute la couture est faite à la main (...), je suis partie à partir d'une page que j'avais trouvé jolie sur internet !
Et c'était également ma page pour le concours pour la Crop de Padricréa !

P1040149

Publicité
Commentaires
D
les couleurs du papier sont trés jolies...bonne nuit et bizzz à+
B
magnifique
D
Et, la prochaine fois tu nous fais du 3 en 1?en tout cas j'aime bien les teintes que tu as utilisé pour allé avec la coix.Biz M'am
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité