Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
29 avril 2008

SCRAPLIFT AVEUGLE D'YVELINE

Voici la page d'Yveline faite à partir des instructions du scraplift aveugle du 23-04 ainsi que ces commentaires perso :

Il faut toujours que je fasse autrement -"j'étais persuadée d'avoir coupé comme il faut . Mais j'ai coupé en 5x5... alors j'ai fait avec mes carrés et je n'ai pas mis les carrés 8x8 dans les angles mais des fleurs...pour ce qui est de la couture comme je suis paresseuse je les ai fait avec les tampons -TOGA: point de croix-avec encre STAZON:rouge et verte- j'ai mis un hibou (c'est tendance en ce moment)...des fleurs -PRIMA- avec du glossy...le petit coeur avec de la pâte FIMO...et puis le titre au tampon et le tag fait à la cricut de l'asso (merci les filles, pour m'avoir aidé)

Dscn3841

Publicité
Commentaires
C
Eh ! bien vous en faites de jolies choses pendant que je ne suis pas là !!!!!!!<br /> Je suis jalouse moi !!! d'autant que le scrap commence à me manquer terriblement. <br /> Je pense bien à vous - bises de Paris
M
Moi aussi il me plait beaucoup le hibou...vivement que tu nous montres comment tu l'as réalisé .Bises
A
Un titi coucou du Portugal ! Elle est super cette page, et ce petit renard ! A croquer ! La chouette, faut que tu me montres comment la réaliser ! elle est trop !
D
les filles vous ne dormez pas...demain boulot...il faut ce reposer un peu, pour veiller demain soir...bizzz à + et merci
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité